Partagez | 

Flash des Aubisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Silver
Admin

MessageSujet: Flash des Aubisses   Dim 18 Mar - 16:11

Flash des Aubisses

◘ Jument ◘ 6 ans ◘ Pinto ◘ Pie alezan ◘ 1m69

Caractère:
Flash est une jument plutôt douce et calme, malgré son jeune âge. Elle fait confiance à son cavalier et fera tout pour lui plaire. Elle fait un peu de tout et n’a pas vraiment de spécialité. Elle a un bon coup de sauts et des allures souples et confortable.Elle est idéal pour n’importe qu’elle type de cavalier.

◘ Saut : 15
◘ Cross : 10
◘ Jeux : 5
◘ Attelage : 5
◘ Travail à pied : 15

◘ Vitesse : 10
◘ Endurance : 10
◘ Équilibre : 10
◘ Force : 10

◘ Soins : 10
◘ Confiance :
- 10 avec Manon
-
-

Fiche de Santé :

Vétérinaire :
Dernière visite : 18/03/2012
état de santé : Bon

Maréchal-Ferrant :
Dernière visite : 18/03/2012
état des fers : Bon

Dernière édition par Adam Silver le Dim 10 Juin - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-stables.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash des Aubisses   Dim 10 Juin - 10:33

Devant la glasse de la salle de bain je prépare un chignon sur le lavabeau et commence à le faire sur mon crâne. Je pense et repense à la jeune fille qui vas me rejoindre une certaine Estelle Paxt, je m'inquiète et m'énerve moi qui aime bien la solitude, il faudra me déffaire de cette facette. Aujourd'hui je pense à ma petite mission du jour m'occuper d'une jument du haras pour gagner un peu de sous, je me passe un coup de crayon noir et par dans l'entrée pour enfiler mes boots puis mes chaps. Je me relève par la force de mes bras et cherche le trousseau de clés sur mon bureau puis sort de la chambre en prennant soin de correctement fermer à clé. Je descend rapidement les escalier et sors pour marcher vers l'écurie de propriétaire pour chercher ma boite de pansage, l'air et doux presque lourd dans un ciel dégagé où seul le soleil se montre il est 14h00.Au pas de course j'entre dans le long batiment et au passage salue Gold Rainbow qui m'acceuille par un coup de langue dans la paume,après cela je cherche ma boite et ressort directement me dirigeant meintenent vers l'écurie des chevaux du haras. Les deux écuries sont toute proche l'une de l'autre et il me faut quelques pas seulement pour être dans le second batiment,j'embrasse du regard les environs et observe le peu de chevaux de cours qui sortent leurs tête en m'adressant un regard curieux,je me met à chercher le box de la jument du nom de..."Splash des Aubisses" une douce et magnifique jument paint horse il parrait.

Son box est tout au fond,personne en face juste un autre cheval à côté. Elle m'acceuille avant un long henissement, je souris et pose ma boite à mes côtés pour caresser la jument Pie alezan:

Coucou ma grande aujourd'hui c'est moi qui s'occupe de toi ! dis-je en retirant mes mains pour pénetrer doucement dans son box.

Je la caresse longuements et visiblement ravie la belle relache son encolure les yeux mi-clos. Quand j'arrete elle se réveille doucement, je cherche l'étrille et commence le pansage, elle réclame des caresses en me poussant du bout du nez je la repousse gentillement montrant que je suis occupé. Après avoir compris je pense elle tourna sa tête vers l'éxterieure et patienta, j'enchainne les brosses jusqu'au cure pieds en passant par le peigne. Je lui natte sa crinière panachée et passe un couop d'époussete sur sa robe rutilante par la suite, j'admire mon oeuvre puis referme ma boite et la porte pour chercher son licol et une chambrière. J'ai l'intention de la faire un peu travailler en liberté avec juste la chambrière en option, de retour en box l'a jument m'acceuille par un petit calin soulagé. Souriante je lui enfile le licol et garde la chamrbière à l'écart pour ne pas l'effrayer, elle reste calme et douce comme un agneau. Je pousse la porte du box et la dirige vers l'exterieure il est temps de commencer le travaille !

Nous revenons du rond de longe, pendant tout le chemin je l'ais félicitée par des gratouilles et des caresses. Oreilles en avant elle me regarde tendrement et frotte sa délicate tête sur moi, c'est un jument très gentille et comprhésenbile ! Je lui fait décrire un demi-tour dans son box et pose la chambrière contre la paroie à l'exterieur,je lui retire ensuite le licol et range le tout à la sellerie. Je reviens lui donner un coup de bouchon et de cure pieds pour ensuite me retirer après un dernière séance de caresses:

A bientot Flash !
Adam Silver
Admin

MessageSujet: Re: Flash des Aubisses   Dim 10 Juin - 11:18

Super résumé, Flash a l'air adorables <3. J'ai hâte de lire le résumé au rond de longe !

Flash :

Confiance : +10
Soins : +10

Manon :

Travail à pied : +10
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-stables.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash des Aubisses   

Flash des Aubisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut