Partagez | 
 

 Contexte Silver Stables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Silver
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Contexte Silver Stables   Sam 17 Mar - 9:04

« Une académie d’un nouveau genre ! »


Silver Stable. Peut-être ce nom vous dit-il quelque chose ? Et bien c’est normal ! Cette célèbre académie, aujourd’hui aussi réputée que son fondateur, existe depuis des années à Queensland, en Australie. Aujourd’hui, cette école reçoit un nombre impressionnant d’élèves dans l’optique de les former à atteindre les plus hauts niveaux des complétions équines.


En effet, cette académie accueille cavaliers et chevaux pour les former aux différentes disciplines de l’équitation. Réputée mondialement, ce n’est pas rare de voir des élèves venant de pays francophone ou slave traverser les mers pour y entrer ! Les meilleurs cavaliers du monde sont sortis ou vont sortir de cette académie. C’est pourquoi tous se l’arrachent : prix phénoménal, bourses d’échanges, dossiers en béton. On est prêt à tout pour y aller !


Eh oui, Silver Stables n’est pas une simple école. Possédant un terrain de plusieurs hectares, situé dans un contexte idyllique d’océan côtoyant les terres, vous y trouverez également des carrières et manèges de tailles olympiques et de surcroît adaptées aux différentes disciplines où les élèves devront se mesurer ! Son terrain de cross, s’étendant sur plus de huit kilomètres, est l’un des plus beaux du monde, rivalisant même avec les plus célèbres. Et finalement, lorsque les entraînements se finissent, ces chanceux élèves peuvent tout simplement se promener dans le magnifique bois de feuillus qui jouxte l’académie, où tourner leurs pas vers les plages de sable clair pour y admirer les couchés de soleil digne d’îles paradisiaques.
Mais, vous demanderez-vous, qui est derrière une telle réussite et un endroit aussi somptueux ? Un nom, aussi flambant et indiscutable que celui de son académie : Adam Silver. Ce cavalier hors pair et reconnu comme tel a quitté le monde de la compétition en 1998, après de nombreuses victoires où il a démontré avec brio quel duo pouvait former un cheval et son cavalier, pour fonder cette académie.

Aujourd’hui, il y travaille toujours, menant ses employés à la baguette et prenant par lui-même à la formation de ses élèves. Cette reconversion lui a, on peut dire, bien réussit et fait désormais sa célébrité !


James McAdams



Contexte de Ephémère sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-stables.forumactif.com
 
Contexte Silver Stables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Paperasse
 ::  :: Règles & Co
-
Sauter vers: