Partagez | 

Une nouvelle coloc ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Lun 14 Mai - 13:07

J'ouvre la porte de mon nouvel espace vital. Et que vois-je ? A peine arriver, nouvelle chambre de rêve. Et qui dit chambre ici dit colocataire. Pitié pas de colocataire casse-pieds ! Et surtout pas des fouineuses ou des pourries gâtées !

Non merci, j'avais eu ma dose. Je n'avais rien demandé moi. Juste un endroit oú me reposer calmement. Pourquoi me mettre dans un dortoir qui allait me fournir des souvenirs de mon père et une coloc' sans doute désagréable-mes souhaits ne sont-ils jamais exaucés ?.

Loki s'approcha de moi et mis sa tête duveteuse contre ma main. Heureusement que lui était là !! J'allais être moins seule dans ce nouvel univers.

Je défis ma maigre valise, que j'avais eu le temps de faire après ma fuite, et je me mit a ranger mes habits dans ma commode. Après avoir fait ça, je m'assit sur mon nouveau lit et attendit. Loki se couche à mes pieds. Lui aussi a l'air de s'impatienté mais bon, que pouvons-nous y faire ?

Je sursaute et je me lève.Loki tourne la tête vers la porte. La poignée viens de tourné. Ma coloc' va entrer. A quoi vais-je être confronter ?

*voila premier RP ici, j'espère que ça va ^^ *

Dernière édition par Tenna Findt le Lun 14 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Lun 14 Mai - 13:49

Betty Était partie en redonné avec c’est deux chien de poche. Pour l’occasion elle avait mit son nouveau kit d’équitation vichy qui était de couleur rosé. Son père venais de lui acheté et Betty affichais fièrement la marque dispendieuse qu’elle portait – Car ou les vêtements de marque avais une grande valeur pour l’adolescente-. Elle arriva finalement devant sa chambre. Son chiffre fétiche était inscrit en or sur la porte blanche. Jusqu’a aujourd’hui la jeune fille avais réussi à gardé sa chambre pour elle seul, mais ce matin elle avais reçut un mémo de l’administration qui lui indiquais qu’elle allais devoir partagé sa chambre avec une nouvel venu.

Betty soupira avant de vouloir débarrer la porte de sa chambre. Celle-ci était déjà déverrouille se qui signifiais que sa colloque se trouvais déjà de l’autre côté de la porte. La pensée que cette inconnue est touchée à ses effets personnels fit grimacer le visage soigneusement maquillé de Betty.

Elle ouvrir finalement la porte et découvrir une jeune fille à la chevelure blonde. Un blond beaucoup plus naturelle que celui de Betty. À c’est coté se trouvais une bête poilu et immense. Betty jeta sa bombe qui était également rose sur la chaise de son bureau et retira ses bottes de cavalier avant de se retourné de nouveau vers sa nouvel colocataire.

-Il va vivre dans la chambre ?, questionna Betty.

Ses yeux avais dérivé vers la bête qui se tenais au pied de la blonde. Bien que Betty aimais les animaux elle détestait ceux qui était poisseux et qui n’était pas bien dressé. Autrement dit tout le contraire de l’animale qui était assis dans la pièce.

-En passent cette partie de la chambre est la mienne et la tienne est là, je m’appelle Betty et tu ne touche pas à mes effet personnel.Dit La jeune fille – presque artificiel - en pointent les opposé de la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Lun 14 Mai - 14:12

-Il va vivre dans la chambre ? Questionna ma coloc'.

OK... bien sur cette fille avait l'air d'être évidemment mon opposé en tout.Elle était vraiment maquillé,mais a un point... Et la couleur de ces cheveux n'avait pas vraiment l'air d'être naturel.

Au lieu de lui répondre, je préférais caresser Loki. Il se mit a grogner mais pas contre moi, contre la nouvelle venue. Il voyais bien que la fille le regardais avec méchanceté,avec dédain plutôt. Encore ce que je ne ferais jamais. Ce qu'elle m'agaçait !

-En passent cette partie de la chambre est la mienne et la tienne est là, je m’appelle Betty et tu ne touche pas à mes effet personnel.Dit La jeune fille – presque artificiel - en pointent les opposé de la pièce.

Et pour quoi voudrais-je prendre ces affaires ? Pour me balader avec une tenue Vichy a longueur de journée et une bombe rose sur la tête ? Pour qui me prenait-elle celle-la ?

*Des chiens de poches ?? Et pourquoi ma signa' ne marche pas ??*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Lun 14 Mai - 18:23

La blonde ne bougea pas d’un poil. La seul réaction que Betty vu c’est le bête poisseuse qui lui montra les crocs et grogna contre elle. L’adolescente ce jeta sur son lit en ignorent l’animal. Décidément elle n’allait pas s’entendre avec cette fille.

Elle tourna la tête ver sa nouvel colocataire. Elle l’analysa des pieds à la tête. Ses vêtement n’était pas de marque et probablement passé de mode. Elle était beaucoup plus jeune qu’elle et semblais si « fille parfaite ». Betty sourie, elle n’avait rien d’une rivale potentiel et ne risquais pas de vouloir l’être.

-Je m’appelle Betty Smitch je suis une étudiante en galop 5 et toi ?

Betty regarda les effets personnels de la jeune fille qui était quasi inexistant. Mais qui elle était pour venir ici sans le strict minimum? Elle releva finalement pour aller allumer son fer à frisé et s’assis devant sa maquilleuse. Les bombes avais le dont de tout défaire ses cheveux…

[Chien de poche = personne qui suis partout une personne plus populaire qu'eux. Ils font tout pour être ses amies donc il font tout ses sale besogne. // les avatar je vais voir =P]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mar 15 Mai - 3:20

-Je m’appelle Betty Smitch je suis une étudiante en galop 5 et toi ? Me dit Betty.

Lui dire mon nom... Oui ou non ??... Je m'allongea sur le lit en regardant le plafond puis je lui repondit:

-"Tenna... Je m'appelle Tenna et ce que je fait ici ne te regarde pas... tu le verras bien assez tôt"

La jeune fille préféra se lever pour se recoiffer. Au moins,elle n'était plus concentré sur eux.

Mais Loki en avait marre d'elle déja. Profitant que la fille est le dos tourné,il lui chipa sa bombe et la mit sous son lit. Peut-être la reprandais-t-il plus tard.

*Merci ^^*

Dernière édition par Tenna Findt le Mar 15 Mai - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mar 15 Mai - 11:05

-"Tenna... Je m'appelle Tenna et ce que je fait ici ne te regarde pas... tu le verras bien assez tôt"

Betty pausa son fer à friser sur la coiffeuse et fit pivoté sa chaise. Elle regardait la jeune fille qui était étendu sur son lit.

-Il s’agit d’une école, si tu viens ici c’est pour étudier ou travailler, alors qu’est-ce que sa peux te faire que je sais en quel galop tu es.

Décidément Betty n’aimais pas cette fille. Les secrets ne restaient pas longtemps un secret avec cette adolescente. Les yeux maquillés de celle-ci se pausèrent sur l’affreuse bête de Tenna. Celui-ci était au pied de son lit.

-Ramasse ton chien poisseux je ne veux pas qu’il s’approche de mes effet personnel ! Qui sais il pourrait avoir une rage de dans et l’apaiser sur mes Soubirac*.

Betty le regarda avec dégout, elle n’aimait vraiment pas les grosse bête avec des dents pointu. Elle avait l’aire dangereuse.

[*Soubirac = botte d’équitation de 620.00 €]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mar 15 Mai - 13:32

La jeune fille pivota pour me scruter. Je m'assit et la regarda d'un air absent.

-Il s’agit d’une école, si tu viens ici c’est pour étudier ou travailler, alors qu’est-ce que sa peux te faire que je sais en quel galop tu es. me dit-elle.

-"Tu le verras bien assez tôt" lui répondis-je.

-Ramasse ton chien poisseux je ne veux pas qu’il s’approche de mes effet personnel ! Qui sais il pourrait avoir une rage de dans et l’apaiser sur mes Soubirac*. me dit Betty.

Pour qui se prenait-elle celle-la ?? Loki était propre ! Et il n'était pas souffrant ! Oh quel vilain tour je pouvais lui faire...J'esquissa un petit sourire parfaitemant sadique.

-"Oh ne t'en fait pas, mon loup,et non chien n'est pas souffrant, sinon je crois qu'il se serais déja défoulé sur ta bombe, qui en passant est maintenant sous ton lit"

Et voila ,qu'elle patauge celle-la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mar 15 Mai - 15:36

-"Oh ne t'en fait pas, mon loup,et non chien n'est pas souffrant, sinon je crois qu'il se serais déja défoulé sur ta bombe, qui en passant est maintenant sous ton lit"

-Qui te dit qu’il n’est pas soufrent ?!? Tu la ramassé dans la foret je suppose. En plus je ne suis pas sur que les animaux sauvage son accepté dans les dortoirs. Il devrait dormir dans l’écurie et même là j’aurais peur qu’il fait du mal à mon cheval! Dit Betty révolté par les vraies origines de ce cabot.

Suite à son petite discoure, Betty regarda bêtement Tenna. Elle se retourna finalement vers son bureau de travail là où elle avait déposé sa bombe en arrivent. Le couvre chef rose n’y sy trouvais plus comme venais de le précisé sa nouvel partenaire de chambre. Betty se leva boudeuse de chaise et se dirigea vers son imposent lit qui était recouvert d’une douillette dans les tinte rosé. Il faut dire que l’adolescente aimait beaucoup cette couleur.

Lorsqu’elle arriva prés du gros chien elle lui fit un signe de la main pour qu’il se pousse. Elle regarda finalement sous sont lit et vue sa bombe d’un rose écarlate. Lorsqu’elle là ressortie elle remarqua des petite marque de canine dans la coque qui formais des petit points blanc presque imperceptible de loin.

-Il est fichu maintenant. Râla Betty en lui présentent son casque.

Elle se jeta sur son lit en soupirent et sortie son téléphone portable et envoya un SMS de rencontre à ses deux chien de poche. Elle n’avait pas l’intention de resté longtemps enfermé dans la même pièce que cette paysannes.

-Mais qu’est-ce que j’ai fait pour tomber sur une timbré comme elle est son cabot. Pensa tout haut L’adolescente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mar 15 Mai - 15:57

-Qui te dit qu’il n’est pas soufrent ?!? Tu la ramassé dans la foret je suppose. En plus je ne suis pas sur que les animaux sauvage son accepté dans les dortoirs. Il devrait dormir dans l’écurie et même là j’aurais peur qu’il fait du mal à mon cheval! dit Betty.

* Je le sais sinon il t'aurais déjà fait la peau, ma pauvre!* pestai-je intérieurement.

La jeune fille retrouva son couvre-chef et bien sur, elle râla.
-Il est fichu maintenant. me dit-elle en me présentant son affreuse bombe.

* Et que veux-tu que j'y fasse ??*

Betty alla vers son lit et sortit son téléphone.

-Mais qu’est-ce que j’ai fait pour tomber sur une timbré comme elle est son cabot. pensa-t-elle tout haut.

-"Et tu crois que moi j'ai choisi d'être avec une pourrie gâtée comme toi ??" lui répondis-je sans même haussé le ton.

Je regarda ma valise. Elle était maintenant vide. Ah non... Il restait une photo. Une photo de moi et de mon père. Ensemble, à cheval.

Je prit la photo en tremblant, me retenant de pleurer. Q'est-ce que cette photo faisait-elle là ?? Je décida de l'accrocher sur le mur , juste à coté de mon lit, au moins je la verrais et j'aurais l'impression que mon père me regardais de là oú il était maintenant.

J'espérais que Betty ne regardais pas, je n'avais pas envie qu'elle voit mon père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mer 16 Mai - 10:50

-"Et tu crois que moi j'ai choisi d'être avec une pourrie gâtée comme toi ??"

-Une chance que tu n’à pas choisi ! Dit Betty un peux sur les nerfs.

L’adolescentes se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Elle l’ouvrit et regarda si ses amies étaient arrivées. Il n’y avait toujours personne et Betty commençais à impatienté. La journée qui avait commencé par ce petit mot de la direction avait tourné à la catastrophe. Rien n’allait comme la blonde l’aurait voulu.

Betty se dirigea finalement vers sa garde-robe ignorent presque Tenna qui finissais de défaire ses maigre valise. Cette dernière avait affiché une photo d’un homme et elle sur le mur, il s’agissais surement de son père, mais Betty n’y fit pas gaffe.

*Si ça l’amuse de se sentir observé par son père c’est son problème.*

Betty prix des vêtements qui était loin d’être fait pour l’équitation, dont une robe verte pomme et des chaussons blancs. Betty avait l’intention d’aller se promener en ville avec c’est amies et oublier sa rencontre avec Tenna. Du moins, jusqu’au retour …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mer 16 Mai - 12:05

-Une chance que tu n’à pas choisi ! me dit Betty.

Je n'écoutait plus. Son nom me disait quelques chose...

-" Betty Smith... mais..." dis-je d'une voix a peine audible.

Betty Smith... Adrien Smith...Angélica Smith...Ma mère...

Vite il fallait vérifier. Je sortit mon carnet de dessins et un crayon. J'avais un immense talent pour le dessins, je faisait des crayonnés plus vrai que nature. Je puisa dans ma mémoire, une, deux images... Adrien et Angélica... Je me mit a les crayonnés. La ressemblance frappait l'oeil. Puis je dessina Betty, bien sur, je l'avait faite parfaitement. Non, c'était bien la fille d'Adrien, aucun doute.

-" OH NON ! non non non !" criai-je a bout de nerf.

Je jeta mon carnet a l'autre bout de la pièce.

-" Pourquoi toi?? Pourquoi ?? criai-je a l'intention de Betty.

Je serra les points. Pourquoi elle ?? Comme si il n'y avait pas assez de bouleversement dans ma vie.

-" Il le savait... Et toi le savais-tu ?" lui dit-je plus calmement.

Sans attendre la réponse, je prit mon mp3 et me mit sur mon lit. Je n'allais pas partir, pas encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Mer 16 Mai - 22:39

La gosse de riche regarda Tenna faire sa crise. Betty n’y comprenais rien et maintenant sa colloque lui criai dessus.

-" Pourquoi toi?? Pourquoi ?? Avais crié la jeune fille.

Betty regardais Tenna les yeux gros comme des bille.

-" Il le savait... Et toi le savais-tu ?"

-De quoi tu me parle ? Tu es plus timbré que je le pensais ! Je suis sur que c’est ta bête hideuse qui ta donner la rage ! Dit Betty sur un ton plus élevé que la normal.

Elle entra dans leur sal de bain commune et en ressortie qu’elle que minutes plus tard vêtu de sa robe. Elle chaussa ses souliers à la hâte et se précipita une fois de plus à la fenêtre. Toujours personne.

-Mais qu’est-ce qu’elles font c’est incompétent ! S’exclama Betty rageuse.

Elle se retourna vers Tenna et la regarda d’un regard dédaigneux. Ses yeux scrutèrent la pièce avent de s’arrêter sur le cahier que sa colloque avais jeté au bout de ses bras. Les pages étaient fripées mais le cahier était entrouvert sur une page gribouillé. Betty remarqua que le dessin représentait une fille aux cheveux longs.

Elle s’approcha du cahier et l’ouvrit sur cette dernière page. Le dessin qui y était gribouillé lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Betty retourna le cahier vers Tenna et la regarda cette fois avec un regard rempli de questions.

-Tu t’amuse à dessiner des personne que tu ne connais pas et qui a priori tu déteste ? Tu devrais aller consulter sérieusement !

Le téléphone de Betty vibra dans sa poche. Elle jeta le cahier de Tenna sur le lit de cette dernière. Elle sortie son cellulaire de sa poche.

-Il était temps qu’elles arrivent c’est deux là. S’exclama la jeune fille pour elle-même.

Betty se dirigeas vers son sac à main qui était posé sur sont lit et tourna finalement les tallons vers la porte de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Jeu 17 Mai - 4:04

-De quoi tu me parle ? Tu es plus timbré que je le pensais ! Je suis sur que c’est ta bête hideuse qui ta donner la rage ! Dit Betty sur un ton plus élevé que la normal.

Je préféras ne pus rien écouter. Je prit ma guitare et attendit quelques instant.

Betty s'approcha de mon cahier et trouva la page oú je l'avais dessiné.
-Tu t’amuse à dessiner des personne que tu ne connais pas et qui a priori tu déteste ? Tu devrais aller consulter sérieusement !

Non, je ne pouvait pas jouer ici. (Attention maintenant je module ma chambre a ma guise ! (on dit qu'on est a l'étage hein!)) J'ouvrit la porte fenêtre qui menait au balcon et sauta. Je courut vers la forêt. Je ne voulait plus voir personne.

Loki s'agitait dans la chambre. Il prit le carnet et l'agita entre ses pattes de devants. D'un geste humain, il tourna les pages fébrilement jusqu'a tomber sur Adrien et Angelica. Il les déchira du cahier et les posa sur le lit de Tenna. Puis il cherchas le portrait de Betty et fit de même. Et enfin il sauta sur le lit, sans même toucher les dessins, décrocha la photo de Tenna et son père et la posa sur le lit.

Il se tourna vers Betty. Même de dos, il savait qu'elle l'avait vu faire ce remue-ménage. Il lui adressa un dernier regard l'air de dire:

*Regarde ces images pour plus d'information*
Et il partit sur les traces de Tenna.

*Là si tu veux, j'ai commencer un RP a la forêt. On pourrait continuer celui-ci la-bas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   Ven 18 Mai - 9:27

Betty regarda le bête poilu de Tenna se débattre avec le cahier et y arracher trois page dont celle ou elle était dessiner. Il décrocha la photo que Betty n’avais pas prit le temps de regardé et releva la tête pour la regardé pendent un moment. Il partie finalement par la baie vitré tout comme l’avais fait sa maitresse quelques minutes au paravent.

L’adolescente s’approcha du lit de Tenna. Elle étala les feuille un peux friper sur le lit. Elle y reconnu son père et sa tante Angelica. Bien que cela avais fait un moment que son père et elle ne se parlait plus Betty avais toujours des souvenir de son enfance. Des soupés de famille où Angelica et Adam était assis a la même table et riais a gorge déployer. Sur la photo Betty reconnu à son tour le marie de sa tante. Il avait les cheveux un peux plus blanc que dans ses souvenir par contre.

Si son ongle Sébastien était le père de Tenna forcément Angelica était sa mère. Par contre quel que chose clochais. Tenna n’avait jamais apparus dans ses souvenirs. À l’âge qu’elle avait Betty aurais du savoir qu’elle avait une cousine.

Betty pris les dessins et la photo et les fourra dans son sac a main avant de sortir de la chambre. Elle barra la porte et descendu retrouver ses amies. Une partie de shoping lui changerait surement les idées.

[ok je vais aller voir =P ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc ? [Terminé]   

Une nouvelle coloc ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1