Partagez | 
 

 Vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vie sociale   Sam 19 Mai - 16:17


Vie sociale


Betty avais appris, en quel que sorte, à vivre avec Loki le chien de sa colloque. Il ne l’aimait toujours pas et de son côté elle n’avait pas l’intention de l’apprécier, mais chacun restait de son côté de chambre et tout allais pour le mieux. Depuis la discutions dans la forêt Betty parlais très peux à Tenna. En fait elle l’ignorait presque. Betty était bien avent son arriver lorsqu’elle était seul et selon son raisonnement si elle s’imaginait encore seul tout irais pour le mieux.

L’adolescente était étendue sur son lit devant son ordinateur. On pouvait entendre le claquement des touches sous ses doigts. Son téléphone portable sonnais à toute les deux minute et cette dernière répondais en gloussent. Autrement dit sa rédaction n’avançais pas vraiment. Ce soir une grande fête était organiser sur la plage et Betty avais l’intention d’y aller accompagnée par ses amies. C’était la meilleure occasion pour rencontrer des garçons, l’activité préféré de la fausse blonde.

Cette dernière sauvegarda son travaille qui fessais a peine les trois cent mots et se dirigea vers sa garde-robe. Pour la plage il lui faillait un look décontracté et neutre. Chose difficile a trouvé dans sa garde-robe. Elle déposa quel que jean et camisole sur son lit et les assemblait en « kit ».

Betty était du genre a se préparé pendant des heures. Alors elle était déjà avancé quand elle avait choisi ce qu’elle allait porter. C’est heure de préparation pourrait en exaspéré plus deux. Mais mis a pare l’équitation et les garçons, son physique était une chose importante qu’elle tenait à entretenir même si cela devais lui prendre une partie de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Dim 20 Mai - 15:58



Vie sociale



Voila, depuis l'épisode de la forêt, je m'était emmuré dans une sorte de mutisme. J'ignorait tout et tout le monde. Je ne satisfaisait que mes besoins primaires, me laver,manger,dormir,... et je travaillait. Sinon, j'était soit en forêt, soit sur ce lit,a regarder fixement le plafond. Mes rares moments d'activités ici était de caresser distraitement Loki ou dessiner, en jetant successivement mes dessins sans même me lever.

Ce jour là, Betty avait un taux d'activités anormale. Elle travaillait. Oui,c'était bizarre mais elle travaillait, mais cela n'avait pas l'air d'avancer. Je tourna discrètement la tête vers elle. Elle tapait sur son clavier une sorte de rédaction, mais toutes les deux minutes, elle décrocher le portable et glousser. J'entendait les mots "fête", "plage" ou encore "garçons". D'accord. Quelques minutes plus tard, Betty sauvegarda son travail et éteint son ordi. Ok, j'irai voir plus tard.

Betty se dirigea vers sa garde-robe et commença a se préparer pour sa fête. Bon,je pouvais me rendormir,rien d'extraordinaire. Mais je me jura de suivre Betty si je le pouvait.


* Ça doit parler de quoi ta rédaction,et combien de pages cela doit faire au moins ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Mar 22 Mai - 1:05


Vie sociale


Betty avais finalement arrêté son choix sur un short assez court et une camisole noire qu’elle allait recouvrir d’une veste chaire, d’un tissu léger et transparent. Elle se dirigea vers sa coiffeuse. Alluma son fer plat et sortie son maquillage. Elle n’y avait presque pas touché de la journée. Elle avait appliqué un délicat masqueras en matinée mais comme Betty ne sortait pas elle n’en n’avait pas fait plus.

Elle appliqua finalement son éternel far à paupière noir. Elle aimait bien le look « smouky » cela fessais ressortir son regard bleu-gris. Tout en peaufinant son maquillage Betty jetait des coups d’œil ver le lit de Tenna. Elle y était toujours étendue. Son cabot devais s’ennuyé avec cette dépressives pensais l’adolescente. La fausse blonde se décida finalement à adresser la parole à Tenna.

-Tu va rester cloitré tout le semestre ? Sa doit pas être très amusent passer du temps avec toi…

Betty rangea finalement son maquillage pour prendre son fer plat. Elle le fit tourner dans ses cheveux teindu. Elle fit des boucles lâches pour donner un look fou et rebelle. Betty jeta un coup d’œil a son ordi. Elle s’avait bien qu’elle aurait dut plus travailler sur sa dissertation, mais qui aime passer sa soirée enfermé à rédiger un travail de cinq page sur la vie en communauté? Certainement pas Betty du moins… Tout ce qu’elle avait réussi à écrire c’est qu’elle préférait vivre seul, mais être entourée de ses ami(e)s lorsqu’elle sortait.

[j’espère que sa répondra à tes question XD, tu a aimé ma mise en page a se que je voie =P]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Mar 22 Mai - 3:59



Vie sociale



Betty avait maintenant fait son choix pour sa tenue. Au lieux de ses look flashy normaux, elle avait adoptés des vêtement sobre et neutre. Ensuite, éternel passage à sa maquilleuse bien sur. Betty s'appliqua du fard à paupières noir. Tout en se préparant, Betty tourna le regard vers moi.
-Tu va rester cloitré tout le semestre ? Sa doit pas être très amusent passer du temps avec toi… me dit elle.

*Cela te regarde ??* avais-je voulus lui dire.

Mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Ce que je ne voulais pas dire surtout, c'était qu'a un moment, je devrais partir d'ici. C'était obligé, on m'avait retenue enfermé depuis trop longtemps. Ma place ne serais sans doute jamais ici.

Même Loki n'avait plus la force de grogner après Betty. Il lui jetait de temps a autre des regards chargés de reproches, comme si elle était responsable de mon malheur.

* Merki (j'adore tes mises en pages *o*) *


Dernière édition par Tenna Findt le Lun 28 Mai - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Mer 23 Mai - 10:23


Vie sociale


Loki leva à peine la tête pour regarder l’adolescente qui était toujours devant son miroir. Elle poffinait son look, tout devais être parfait chez elle. Sa colloque ne pris même pas la peine de lui répondre. Betty détestait se faire ignorée…

- Ton cabot ta manger la langue ou quoi ? Ce n’est pas comme sa que tu va te divertir ici.

Betty se leva finalement de sa maquilleuse pour se diriger ver son lit. Elle y prix le short et la camisole avent de s’engouffré dans leur sal de bain commune. Elle ressortie deux minutes plus tard avec les vêtements sur le dos.

*Ce n’est pas difficile s’imaginer seul avec une fille comme elle comme colloque* Songea la blonde.

Elle se dirigea à nouveau vers sa coiffeuse et ouvrit l’un des tiroirs de celle-ci. Elle choisi qu’elle que bijoux pour accompagné sa tenu. Elle alla s’assoir sur son lit et ouvrit une fois de plus son ordinateur dans l’intention de poursuivre sa rédaction, mais la motivation n’y était pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Mer 23 Mai - 12:25



Vie sociale



- Ton cabot ta manger la langue ou quoi ? Ce n’est pas comme sa que tu va te divertir ici. dit Betty.

*et alors ??!!* pestai-je.

Betty se leva et continua de se préparer. Loki lui me poussa du museau, me mordilla les habits. Il savait pour ce jour.

"Oui je sais Loki. Et je m'en contre fiche" dis-je en me retournant.

Maintenant Betty était dans mon dos mais je l'entendait ouvrir son tiroir et taper un peu sur l'ordi mais je m'en fichait. Je ne voulais voir personne mais personne. Loki gémit. Il aurait voulu allait dans la forêt pour fêter mon anniversaire. J'avais 13 ans maintenant. Mais pour l'instant je m'en foutait.


Dernière édition par Tenna Findt le Lun 28 Mai - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Dim 27 Mai - 11:19


Vie sociale


Betty était toujours assise sur son lit. Son portable sur les genoux et le syndrome de la page blanche. Elle fixait son écran et on entendait à peine le claquement dans touche pours qu’elle n’y touchait que rarement. Son regard déviait dans la chambre. Loki poissais sa maitrise du bout de son museau.

*Le pauvre… il doit s’emerdé avec une fille comme elle.*

En effet Betty n’aimais pas Loki. Il était trop gros et imprévisible pour elle, mais elle était tout de même désespérée de le voir confiné dans la chambre avec Tenna qui déprimait à longueur de journée.

"Oui je sais Loki. Et je m'en contre fiche" dis Tenna en se retournant.

Betty regarda a l’extérieure. Il fessait un soleil radieux et elle était enfermé ici avec madame la déprime en personne… Betty attendais le party sur la plage avec impatience. AU moins là bas il y aurait de l’action. Tenna n’y serais probablement pas se qui serais une bonne chose.

-Tu es vraiment pitoyable ! Dit Betty en referment son ordi faute d’inspiration.

Elle se leva et se dirigea vers les portes françaises de leur chambre. Celle-ci était grande ouverte pour laisser entré l’air frais dans la chambre. Elle sortie sur le balcon et regarda les environs. La vue de la chambre était super, bien évidement puisqu’il s’agissait de la chambre numéraux un.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Lun 28 Mai - 4:04



Vie sociale



-Tu es vraiment pitoyable ! dit Betty.

Guoi ? Je viens de me réveiller euuuhhh...

Bon, donc Betty faisait la petite fille pleurnicharde. Elle sortit sur le balcon et regarda les environs. Bof, je m'en fiche puisque je faisait ce numéro juste pour la gonfler.

Je me leva du lit et partit pour la salle de bain commune. Je me brossa longuement les cheveux, trouvant du réconfort dans ce geste régulier. Je soupira et m'adossa contre le lavabo pour me faire bien face contre le miroir et me dis-je a moi même:


"Ma pauvre que t'arrive-t-il ? Tu te laisse trop aller là ! C'est ton anniv' putain !"

Je souris. Bon,autant se changer car d'accord je n'aime pas les robes,mais mes anniversaires, je ne les passes pas en jogging.

Je prit un jean slim noir et un top banc sans manches. Je mis mes ballerines et des mitaines noires, et enfin 2 bracelets blancs et un noir a chaque poignets. Voila J'étais un petit peu prête.

Je revint sur mon lit,ne sachant que faire. Faute de mieux, je prit mon MP3, l'alluma et mis les écouteurs a mes oreilles. Je ferais quelque chose d'autre plus tard.


Dernière édition par Tenna Findt le Mer 30 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Mar 29 Mai - 18:30


Vie sociale


Betty revenue dans la chambre. Sa colloque c’était change. Elle avait surement enfin l’intention de faire quel que chose. Par contre elle était retournée sur son lit et c’était isolé derrière son MP3. Elle était presque désespérante.

Voila pourquoi Betty ne serais jamais amie avec cette fille. L’adolescente blonde détestais être cloitré dans sa chambre et être seul. Temps qu’à être seul elle préférait aller monter Blade que de blêmir à l’intérieur.

L’adolescente regarda le cadrent qui était posé sur sa table de nuit. 17h32. Elle se dit qu’un repas à la cafétéria serais bien apprécier avent sa sortie a la plage. Elle prit alors sa veste décorative couleur corail et son sac a main qui était posté sur son lit.

-Bon je vais à la caffet’ manger. Tu devrais y aller toi aussi avent de mourir de faim. Plaisanta Betty en se dirigeant vers la porte.

Elle se doutait bien que Tenna l’ignorais et ne l’écoutait surement pas. Mais au moins elle avait l’impression d’avoir un semblent de gentillesse envers sa « cousine » même si elle ne l’appréciait pas vraiment. Elle ouvrit donc la porte et sortie sans faire plus de scène verrouillant la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie sociale   Mer 30 Mai - 12:42



Vie sociale



Betty regarda le cadran qui indiquait 17h32. Elle se leva et prit sa veste et son sac a main avant de lançais :

-Bon je vais à la caffet’ manger. Tu devrais y aller toi aussi avent de mourir de faim.

Je leva la main avant de regarder une dernière fois la blonde. J'entendis le verrou se fermer et me leva du lit. J'alluma l'ordi de Betty et... Mot de passe. Je pesta intérieurement avant de soupirer. Bon,quand faut y aller, faut y aller. Je cracka le code en 5 minutes, bien moins que d'habitude.

Je fit une petite prière silencieuse a mon héroïne:


*Merci Catwoman*

J'avait lu Instinct 45 fois et je l'adorait. Et Catwoman était terriblement doué en maière d'ordi. Enfin bref, j'entra dans sa base de données et trouva sa rédaction.

Euh.. en faite, rédaction était un peu trop enjoliver la vérité. Trois cents mots, pour 5 pages ? Bon, alors "Vie en communauté" archi simple. Elle commença à travailler et fit 6 pages, une petite page bonus de plus,cela fait toujours rêver les profs. Son travail valait bien un 20/20,espérons que Betty ne la déruirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie sociale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» Le bilan du GVT et la réalité sociale. Fok kat la rebat !
» Vie sociale
» Diaspora : Comment Réparer L’Injustice Sociale
» EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE SUR LA RÉALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE D'HAITI À MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: