Partagez | 
 

 Une nouvelle amitier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle amitier ♥   Mer 23 Mai - 16:25


Nouvelle Amie ♥️


C'était une très belle journée journée aujourd'hui ! Le soleil venait de se levait et Sara avait bien l'attention de passer une bonne journée près de son cheval Memphise ! Elle avait une toute nouvel chambre avec Betty et Tenna deux filles de son club ( Silver Stable ). Elle voulait absolument les connaitre c'est pour cella que aujourd'hui Sara avait prévu de rencontrer Betty ! Une fille très jolie qui avait l'air plututo sympathique mais, pas courrante. Après tous, personne n'est parfait a se que les gens sachent. Hum... Sara se sentait un peu dépaysait depuis qu'elle vivait a Silver Stable ! Oui c'est vrais à quoi sa sert d'être quelque part quand tu ne connaït perssonne ? De plus ses annimaux lui manquait... son chien, ses chatons, ses chèvres ou bouc avec ses poules et canard sa ferme quoi ! Et surtou ses anciennes amies ! Eléna montaient tous les jours dans avec ses amies sur les deux cents chevaux de ses parrents et pour ce perféctionnalisé elle décsida de se rendre dans une écoles préstiqieuse d'équitation !

La voilà qui entre dans la pièce. Betty la jeune fille aux cheveux blonc était là, assise ! Elle lisait un magazine sur les chevaux et Sara s'approchät d'elle puis commençat la discution.


-Bonjour ça va ? Je suis Sara Shake une nouvelle !

La jeune fille avait peur d'en dire plus et elle arrêta la en attendant que Betty réponde.
------------------

HRPG : PS mes fautes ne sont pas corrigés merci de prendre se détail en compte Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   Mar 29 Mai - 20:24


Une nouvelle amitier ♥


Betty avait reçu un nouveau mémo de l’administration. Le dernier lit de sa chambre avait été donné à une certaine Sara Shake. Cette fois si elle pouvait dire adieux a son intimité. Elle espérait toute fois que cette Sara soit plus sociable que Tenna.

L’adolescente avait décidé de rester dans sa chambre. La pluie frappait contre les portes du balcon. Bien que la blonde aimait monter son étalon, elle détestait la pluie et l’humidité des installations alors elle préférait laisser les simples employés tels que Tenna se mouiller pour elle, au moins ils auraient une bonne paye.

Le bruit de la serrure se fit entendre. Betty regarda son cadran. À cette heure c’était impossible qu’il s’agisse de Tenna. Elle allait donc rencontrer sa nouvelle coloc’. Comme la porte ouvrait, Betty posa sa revue d’équitation à ses côtés. Vous ne seriez pas surpris de découvrir qu’elle lisait les rubriques qui parlaient des nouveautés côté vestimentaires pour les cavaliers.

-Bonjour ça va ? Je suis Sara Shake une nouvelle ! Se présenta la jeune fille avec un joli sourire.

Betty ne fut pas surprise. Qui pouvait-elle être d’autre ? L’adolescente se leva pour aller saluer la nouvelle venue avec politesse.

-Bonjour, je m’appelle Betty. On m’avait avisée de ta venue. Dit Betty lui rendant son sourire.

Cette Sara lui inspirait beaucoup plus d’amitié qu’avec son autre coloc’ mais enfin Betty préférait tout de même ne pas trop s’aventurer sur ce territoire avant de la connaitre. Cette adolescente aimait avoir le contre… un peux trop même alors elle ne voulait pas avoir des amies avec trop de ledear ship, c’était elle qui était à la tête de sa « gang ». Betty se retourna et pointa le dernier lit de la chambre.

-Ce lit-là est à toi. Tu a de la chance je viens de le débarrassé de mes affaires. Plaisanta la blonde.

Cette dernière retourna sur son lit et laissa Sara s’installer. Elle reprit sa revue et la feuilleta de nouveau. Nés en moins elle était toujours attentive à la jeune fille brune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   Dim 10 Juin - 12:13


Nouvelle Amie ♥


Betty ne fut pas surprit. A en voir par son regard Bett ydevait nsavoir qu'une nouvel viendrait. Betty se leva pour aller saluer Sara avec politesse.

-Bonjour, je m’appelle Betty. On m’avait avisée de ta venue. Dit-elle lui rendant son sourire.

Sara était enchantée. Betty avait l'air à la fois pest mais, à la fois très sympathique. Sara avait hate d'être amie avec elle. Les deux adoléscentes allèrent alors dans la chambre. Elle était assez propre. Sans chausettes qui trainer par terre ou de magazine arraché. Les trois lit était très bien fait.

-Ce lit-là est à toi. Tu a de la chance je viens de le débarrassé de mes affaires. Plaisanta la blonde.

Sara rigolat et elle alla s'asseoir dessu. Elle ouvrit sa valise et elle déplia ses affaires en les posants sur son lit. Elle plia ses affaires et les rangea dans la grande armoire qui était juste à côté d'elle.

-Tu as l'air gentille. Sorti Sara. Est-ce que il y a une troisieme personne ici ? Demmanda la jeune fille.

Effectivement il n'y avait que trois lits et elles étaient deux dans la chambre donc Sara se demmandait pourquoi.

-------------------------------------------------------------------

HRPG : Désoler j'était à cour d'idée :S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   Mer 13 Juin - 13:39


Une nouvelle amitier ♥


Sara déballa un peux c’est valise, Pendent se temps Betty allas s’assoir sur son lit et ouvris une fois de plus sa revu. Après quel que minute Sara se tourna vers sa nouvel coloc’.

-Tu as l'air gentil. Est-ce que il y a une troisième personne ici ?

Betty sourie. Visiblement elle avais vu le troisième lit qui semblait être occupé vu la photo sur le mur et les effets personnels sur la table de chevet.

-En effet, nous somme trois dans la chambre. Elle s’appelle Tena l’autre. Elle n’est pas très sociable et elle a un cabot miteux qu’elle a trouvé dans le bois… Si j’étais toi je n’y porterais pas trop attention, elle est plutôt timbrée comme fille ...

Précisa Betty. Elle n’avait jamais aimé Tena et ce n’était pas demain la veille même si il s’agissait de sa cousine adopté. La jeune fille blonde se releva abandonnent une fois de plus son magasine sur son lit. Elle regarda le cadre qui était posé sur sa propre table de chevet. Un soupir s’échappas de sa bouche a la vue de leur.

-En fait elle n’étudie pas ici, elle travail ici. Elle devrait bientôt revenir tu pourras la rencontré à ce moment là. Ajouta Betty un peux agacer par Tena qui n’était même pas encore dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   Mer 13 Juin - 15:44


Nouvelle Amie ♥


Sara rangeait encore ses affaires et elle commançais à sortir ses cadres personelles et ses livres. Sur le premier cadre qu'elle accrochat au mur on la voyait elle, son père et sa mère dans un fond bleu. Après sur le deuxiemme cadre qu'elle mit sa table de chevait on la voyait elle est sont chien nomé fafr-west. C'était un Yorrkchir croisé bichon et caniche. Puis sur le troisiemme cadre qu'elle mit au dessu de son lit sur le mur on voyais sont cheval " Memphise ". Oui elle en avait deux.

-En effet, nous somme trois dans la chambre. Elle s’appelle Tena l’autre. Elle n’est pas très sociable et elle a un cabot miteux qu’elle a trouvé dans le bois… Si j’étais toi je n’y porterais pas trop attention, elle est plutôt timbrée comme fille ...

Sara ne trouvais pas ça décevant et miteu de trouver un chien dans les bois. Si elle l'aime c'est bien pour une raison elle avait le droit. Mais bon Sara ne préférais pas s'emmeler dans leurs histoir. Elle ne savait pas se qui c'était passé.

-En fait elle n’étudie pas ici, elle travail ici. Elle devrait bientôt revenir tu pourras la rencontré à ce moment là. Ajouta Betty qui avait l'air agacai.

-Toi yu sort avec un garçon ici ? demanda Sara sans savoir si cette question allais la perturber ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   Jeu 12 Juil - 13:14


Une nouvelle amitier ♥


-Toi tu sort avec un garçon ici ? Demanda sa nouveille coloc’

Betty reste surprise mais ne le démontra pas. Pourquoi voulait-elle savoir si elle était en couple? Nés en moins la jeune fille répondue franchement à Sara.

-Non je ne suis pas en couple … les garçons ici son tout trop jeune pour moi, des gamin quoi.

En effet Betty les trouvais tous enfantin ou presque… Il y avait son amis d’enfance qui était plutôt canon et pour une fois plus mature quel. Mais elle le voyait plus comme un grand frère maintenant que autre chose alors aucun espoir dans ce sens.

-Et toi tu es en couple ?

Sara n’avais pas encore répondu que la porte de leurs chambre souri sur Tenna. Betty la regarda avec son regard hautain avant de retourné a sa revue.

-Sara voici Tenna…

Dit l’adolescente sans grande convixion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   Jeu 12 Juil - 13:47

Tiens une nouvelle...
« es-tu comme elle ? »


J'entra dans la chambre sous le regard étonné de notre nouvelle coloc' -la dénommé Sara- et celui, hautain, de Betty. Je pose mon sac a dos sur mon lit, réajuste la photo de mon père et sort un carnet à dessins. Je dessine rapidement Sara sur la feille blanche. Je la fait pensive. Lorsque j'ai fini, je referme bruyament le carnet et le range.

- Salut Sara. dis-je.

J'enlève ma veste perlée de gouttes de pluie, tout comme mes cheveux, et la pose sur mon lit.

Loki s'approche un peu de Sara et la scrute avant de revenir vers moi, en me poussant du bout du nez.


-T'arrête oui ! Je te l'ai dit, ce sera pour plus tard, t'as pas à t'inquiéter. lui dis-je en souriant.

Je le pousse un peu et il se couche à mes pieds. Je fais tout pour ignorer Betty. Je me demande si elle a remarquée pour sa rédac' . Ca m'étonnerai mais bon. Je sort enfin mon mp3 et mets mes écouteurs. Je m'allonge sur mon lit en fermant les yeux et je laisse ma main promener doucement dans le chaud pelage du loup.

Betty me regarde. Elle veut me dire quelque chose. Je me redresse et lui dit séchement :


-Que me veut-tu ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitier ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: