Partagez | 
 

 Party au couché de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Party au couché de soleil   Ven 1 Juin - 10:49


Party au couché de soleil


Betty avais travaillé un bonne partie de la journée sur sa rédaction. Par contre l’inspiration n’était pas au rendez-vous et cette dernière n’avais même pas fait une page complète. Le soleil radieux n’aidait pas à sa cause. Elle sentait les rayons chaud du soleil qui passais par les portes battantes de son balcon et lui donnais plus envi d’un bain de soleil que d’un casse tête que composais le sujet de la rédaction.

Pour d’avantage l’aidé à ce motivée ses amies l’appelais à toute les minute pour finalement lui parlé d’une soirée sur la plage. La formule mathématique était facile à faire à ce moment : Party + Plage = Beau garçon. Elle avait donc passé une bonne partie de l’après midi à se préparé. Le résulta ? Une paire de short et une camisole sombre, mais une coiffure et un maquillage impeccable. Du moins selon les critères de l’adolescente.

Elle était finalement partie mangé à la cafétéria. Rien d’extraordinaire de ce côté. Elle avait choisi un pâté à la viande avec une purée de patate douce. Elle se dirigea finalement vers l’écurie. Bien que la plage n’était pas bien loin elle avait décidé d’y aller a cheval. Après tout Blast aimais bien les plante à l’entré de celle-ci. L’étalon ne serais donc pas vexé d’avoir peux d’attention et il serait beaucoup plus facile pour Betty de retourné à Silver Stable à la fin de la soirée.

Elle brossa avec attention le cheval noir. Elle pouvait prendre des heures à le préparé pour aller en randonné. L’adolescente blonde était très méticuleuse au temps pour elle que pour son étalon fétiche. Il était 20h30… déjà. Elle monta sur Blaste agrippa les rênes. La cavalière donna un Legé coup de talon à son étalon pour qu’il avance. Betty avais l’intention d’aller se promené au abor de la plage avent de si rendre après tout c’était looser d’arrivé à l’avance…

21h35. Betty posa ses pied sur le sable encore chaud de la plage. Le soleil leur donnais un beau spectacle avec son couché derrière la l’horizon de la mer. Le ciel était tinté de rose et d’orange et un feu était déjà allumé au milieu de la plage. La jeune fille blonde attacha Blaste à un arbre, elle lui donna assez de jeu pour qu’il puisse se couché et mangé l’herbe qu’il aimait temps.

Il y avait déjà quel que personne devant le feu. Quel que personne que Betty ne connaissais pas en particulier. Elle s’approcha nés en moins pour les saluer et s’ajouté à leur petit groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Party au couché de soleil   Ven 1 Juin - 12:56



Parti d'espionnage a la plage


J'étais restée enfermé presque toute la journée, lorsque l'occasion de sortir m'était apparue ! Le truc ? Suivre Betty. Ma mission ? L'espionner.

J'avais fait sa rédaction et j'avais filé en vitesse. "Comme un rominet" aurait dit Tara. Pourquoi je parle de ça moi ? Euh enfin bref, là n'est pas la question.

Donc, j'avais attendu qu'elle s'en aille pour me préparé. Selon ses dires, elle se rendait vers la plage. Bon alors voyons, qu'est-ce qui me ferait une bonne tenue de camouflage ?

Une veste sable, un short beige et des baskets blanches. Cool. J'enfila ma tenue en un quart de tour et fila dehors. Là je vis Betty en train de préparer sa fidèle monture,Blaste. Je me cache derrière un bosquet et attends.

Soudain,une tête grise surgit et je vis soudain que c'était Loki-heureusement que je l'avais reconnu au plus vite parce que j'avais failli l’assommer. J'entendis enfin des bruit de sabots martelant le sol terreux et je sort la tête de ma cachette.

Ouf, je pouvais suivre Betty. J'avais pris ma guitare dans le dos. Pourquoi ?Euh... je préfère ne pas me poser la question. Je sors et marche lentement tout en restant derrière la jeune fille.

Elle traîne mais c'est pas vrai ?! Elle peut pas arrêter de faire le tour de cette fichu plage ?! Je m'était posté derrière une grande dune et attendait. Soudain,oui elle s’arrête, elle va rejoindre le petit groupe qui c'était formé autour d'un feu de camp. Bon autant m’arrêter pour l'instant, il ne feront rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Party au couché de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» [Gimp] Masque d'écrêtage !
» La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry]
» Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: