Moi et toi, amie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et toi, amie ? Empty
MessageSujet: Moi et toi, amie ?   Moi et toi, amie ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

Manon et Estelle...


Moi et toi, amie ? 1339336202


L'impatiente me guette, je suis sur mon ordinateur portable à chercher plus d'information sur cette " Estelle Paxt" c'est mal mais qu'importe ! Je surveille du coin de l'oeil la porte pour ne pas être surprise dans mon déli, j'ai les cheveux lachés et dégradés du lisse au bouclet, un T-shirt à bretelles à cause de la chaleure et mon pantalon d'équitation encore sur moi. Je regarde l'heure : moins le quart. je me dépèche mais rien à faire à par quelques photos de Facebook. J'abandonne ma recherche et étein l'ordinateur avant de me refaire un beautée dans la salle de bain, enfin je m'affale sur mon lit en étoile et prends mon livre sur la table de nuit à mes côtés. "La Leçon D'Equitation" tel est le titre, je l'observe sous tous les angles, j'ai commencer à le lire et il est pationnant et pourtant je commence à lire la première page comme si je le découvrais à l'instant.

Je continue ma lecture en m'asseyant normalement sur le lit, j'en suis au chapitre 7.Certaine fois je m'etonne même de lire au si vite mais je me dépasse juste quand le livre est interessant sinon je prends mon temps...Soudain j'entends qu'on trifouille la poignée de porte je me raidie le bouquin sur les genoux.

( Pardon c'est court x/)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et toi, amie ? Empty
MessageSujet: Re: Moi et toi, amie ?   Moi et toi, amie ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51


Estelle & Manon



Amies ?


Suis-je dans une autre pension ? Cela m'en a tout l'air. Mais en moins cramé, et avec moins de garçons mignons. J'avança vers ma chambre d'un pas trainant. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de venir ici ? Il n'y avait rien d'interessant. J'ouvre la porte d'un geste rageur et entre en lançant un bref :

"Salut..."

Je jette ma valise a l'autre bout de la pièce et ouvre la porte fenêtre. Là, je me sort une clope que j'empresse d'allumer et de fumer pour me calmer.La vue est assez belle, par contre, c'est un point positif.

"Joli vue." dis-je entre deux ronds de fumées.

Je reviens dans la chambre et sors mon nouvel Iphone, le dernier cadeau de mon père, avant qu'il ne perde tout. Je l'allume et commence a jouer a quelques jeux tout en continuant d'ignorer ma coloc'




*Moi aussi c'est court :/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et toi, amie ? Empty
MessageSujet: Re: Moi et toi, amie ?   Moi et toi, amie ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

Manon Florence a écrit:
Manon et Estelle...


Moi et toi, amie ? 1339336202

La jeune fille ouvre la porte avec rage et balançe sa valise sur le sol dans un bruit assourdissant. Dans un bref " Salut" elle partit d'un pas de course à la fenêtre l'ouvrie et s'empressa d'allumer un clope certainement pour ce calmer car vue sa superbe entrée!

"Joli vue."me dit-elle entre deux bouffée de cigarette.

Toujours aussi ignorante elle s'assise sur son lit et alluma un I phone et se mit à jouer à plusieurs jeux les un après les autres. Les yeux gros comme des billes je m'affale lourdement sur mon lit et me remise à lire dans les 'clic cloc" de ses ongles sur l'écran vitré du téléphone:

Ouai...pensais-je à voix haute.
Tu viens d'arriver ?
continuais-je sans lui lançais un seul coup d'oeil.

Question idiote sans doute. Mais rien à f*****, je lit rapidement mon regard vas de droit à gauche et descend doucement puis change de direction. Je soupire et remet le marque page avant de reposer le bouquin, je chope mon Black berry et commence à " Facebooker" bêtement...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et toi, amie ? Empty
MessageSujet: Re: Moi et toi, amie ?   Moi et toi, amie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et toi, amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: